Ruban mousse CR

Description du produit:


Les détails du produit

Adhésifs en caoutchouc chloroprène

La description

Le CR (caoutchouc chloroprène) est un élastomère avec du chlorobutadiène comme matière première principale pour la polymérisation α, soluble dans le toluène, le xylène, le dichloroéthane, trois vanadium éthylène. Il est légèrement soluble dans l'acétone, la méthyléthylcétone, l'acétate d'éthyle, le cyclohexanetout en étant insoluble dans le n-hexane, le solvant naphta, mais peut se dissoudre dans le solvant mixte par une proportion appropriée de bon, pauvre et non solvant, ou pauvre et non solvant.

Chloroprene Rubber Adhesives23

● Données technologiques

N ° de pièce

Densité (Kg / m3)

Force de pelage

Adhésion initiale

Résistance Tmperature

Force d'étirement

Élongation

Couleur

Remarque

EGF-CR-D190

≥190

6N / cm

16 #

-40 ℃ ~ 120 ℃

≥20N / cm

≥150%

noir

Gamme de largeur: 10-1600mm

Gamme de longueur: 100-2000mm

EGF-CR-D230

≥230

6N / cm

16 #

-40 ℃ ~ 120 ℃

≥20N / cm

≥180%

noir

NBLes valeurs ci-dessus sont les valeurs moyennes obtenues par notre société conformément aux tests standards correspondants.

 Caractéristiques

Les mousses CR ont une bonne résistance à l'huilehaute résistance à l'usureforce adhésive résistante à la chaleur et stronge. En outre, il a également une bonne résistance à l'eau, une étanchéité à l'air et d'excellentes propriétés de liaison, son caractère ignifuge est également meilleur.Largement utilisé dans la fabrication de divers produits en caoutchouc résistant à l'huile, une variété de joints résistants à l'huile, des joints, des manchons, des emballages flexibles, du caoutchouc souple le tuyau, les lits d'impression et de teinture, les matériaux en caoutchouc de câble, etc., dans le réfrigérateur sont principalement utilisés pour la fixation du faisceau de rotation.Tous les produits sont conformes aux exigences environnementales RoHS.

Application

● Matériau tampon d'emballage
● Étanchéité des joints de construction civile
● Trafic ferroviaire / automobile résistant aux chocs et étanchéité
● Climatisation / réfrigérateur / congélateur résistant à la chaleur
● Fixation du flip beam du réfrigérateur
Chloroprene Rubber Adhesives231

● Stockage et validité

Stockage à température ambiante. avec HR 20% -80%. Durée de conservation: 3-6 mois après MFD.

Maintenant, nous fournissons professionnellement nos clients avec nos produits principaux Et notre activité n'est pas seulement «acheter» et «vendre», mais aussi se concentrer sur plus. Nous visons à être votre fidèle fournisseur et votre collaborateur à long terme en Chine. Maintenant, nous espérons être les amis avec vous.


  • Précédent: Suivant:

  • Chat en ligne WhatsApp!

CR Foam Tape

Product Description:


Product Detail

Chloroprene Rubber Adhesives

Description

CR(Chloroprene Rubber) is a elastomer with chlorobutadiene as the main raw material for α-polymerization, soluble in toluene, xylene, dichloroethane, three vanadium ethylene. It is slightly soluble in acetone, methyl ethyl ketone, ethyl acetate, cyclohexanewhile insoluble in n-hexane, solvent naphtha, but can dissolve in the mixed solvent by appropriate proportion of good, poor and nonsolvent, or poor and nonsolvent.

Chloroprene Rubber Adhesives23

●Technology Data

Part No.

Density (Kg/m3)

Peeling Strength

Initial Adhesion

Tmperature Resistance

Stretch Force

Elongation

Colour

Remark

EGF-CR-D190

≥190

6N/cm

16#

-40℃~120℃

≥20N/cm

≥150%

black

Width Range: 10-1600mm

Length Range: 100-2000mm

EGF-CR-D230

≥230

6N/cm

16#

-40℃~120℃

≥20N/cm

≥180%

black

NBThe above values are the average values obtained by our company in accordance with the relevant standard tests.

 Characteristics

CR foams have good oil resistancehigh wear resistantheat resistant and stronge adhesive force. In addition, it also has good water resistance, air tightness and excellent bonding properties, its flame retardancy is also better.Widely used in making various oil resistant rubber products, a variety of oil resistant gaskets, gaskets, sleeves, flexible packaging, soft rubber hose, printing and dyeing cots, cable rubber materials, etc., in the refrigerator is mainly used for the fixing of turning beam.All products comply with RoHS environmental requirements.

Application

●Packaging buffer material
●Civil construction joint sealing
●Rail traffic/ automobile shock resistant and sealing
●Air conditioning/ refrigerator/ freezer heat resistant
●Refigerator flip beam fixing
Chloroprene Rubber Adhesives231

●Storage&Validity

Storage at room temp. with RH 20%-80%. Shelf Life: 3-6 months after MFD.

Now, we professionally supplies customers with our main products And our business is not only the "buy" and "sell", but also focus on more. We target to be your loyal supplier and long-term cooperator in China. Now, We hope to be the friends with you.


  • Previous: Next:

  • WhatsApp Online Chat !